| Propositon de Pacte entre les Papy et les E.O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Death
| Sujet: Propositon de Pacte entre les Papy et les E.O Ven 22 Fév - 20:32 | |
| Bonjour, je me présente, Dr Death. Je suis, comme vous, nouveau joueur sur Ogame Univ'57 ( quoi que je connais très bien le jeu pour y avoir joué dans de nombreux univers ). Je suis ici pour vous proposer un pacte, de préférence Total. L'univ'57 commence, et rien ne vaut de ( puissant ) alliés. Alliance PAPY, qu'en pensez vous? Si vous souhaitez des détails, n'hésitez pas.
Dernière édition par Dr Death le Dim 24 Fév - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
zoul
| Sujet: Re: Propositon de Pacte entre les Papy et les E.O Ven 22 Fév - 20:48 | |
| Bienvenue dans notre Hospice Dr Death. Un docteur chez nous ? J'aurais préférer une infirmière ^^ Merci pour toute l'attention que vous nous portez. J'ai quelques questions : - Pourquoi nous ? - Quel est votre classement ? - Combien êtes-vous ? - Vous avez jouer dans de nombreux univers , dans combien jouez-vous encore ? - Quels sont les raisons qui vous ont fait arrêter un univers ? - Quel est le style de jeu de votre alliance ? PS : NON je ne suis pas de la police | |
|
| |
Dr Death
| Sujet: Re: Propositon de Pacte entre les Papy et les E.O Ven 22 Fév - 20:59 | |
| Donc déja, étant Docteur, quoi de mieux que des gens en instance de mise en terre ( canicule, I love you )? Je ne préférés pas parler de classement car cela bouge très vite ( on est allé dans le top 200 , puis top 600 puis top 400 etc...) Nous somme pour le moment 5, mais nous allons vite augmenté cela ! ( 3 joueurs au dessus de 25 points )
Personnellement, j'ai eu un arrêt internet donc pour l'arrêt des Univers, cela a été vite vu. Le second Fondateur, Brice-Shoot, lui a continué dans plusieurs ( je lui demanderais les quels si vous le souhaitez ). En 3 jours de jeu, nous ne pouvons pas trop décider entre raider et mineur, mais l'alliance sera majoritairement pacifiste. | |
|
| |
zoul
| Sujet: Re: Propositon de Pacte entre les Papy et les E.O Ven 22 Fév - 21:07 | |
| Merci pour les réponses si rapides !
on a un anticanicule dans l'hospice, ça s'appelle la BIERRE !
C'est vrai que le classement ne veux rien dire.
Je ne suis pas seul à décider, je lance un sondage en interne.
ps : y a du boulot sur votre forum ^^ | |
|
| |
Dr Death
| Sujet: Re: Propositon de Pacte entre les Papy et les E.O Ven 22 Fév - 21:11 | |
| Oui , beaucoup de boulot...on attend des interimaire en CDD, des p'tit jeunot ! J'attendrais avec impatience le résultat de votre sondage, pour pouvoir peut être inscrire votre nom sur notre page d'ally! | |
|
| |
zoul
| Sujet: Re: Propositon de Pacte entre les Papy et les E.O Ven 22 Fév - 22:09 | |
| j'ai vu que vous en aviez déjà quelques uns.
Si je peux me permettre, faites attention à ne pas en faire trop de pactes ^^ | |
|
| |
Dr Death
| Sujet: Re: Propositon de Pacte entre les Papy et les E.O Ven 22 Fév - 22:18 | |
| Why? Nous souhaitons une alliance guerrière pour nous défendre, une ou deux alliance pacifiste puis après... | |
|
| |
Glomli Qshd
| Sujet: Re: Propositon de Pacte entre les Papy et les E.O Dim 24 Fév - 1:36 | |
| désolé de faire mon bourrin moyen ^^ ---> pourquoi pacifiste ? faut que ça cogne lol ^^ Nan sérieux ça peut être cool, attendons la fin du vote !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositon de Pacte entre les Papy et les E.O | |
| |
|
| |
| Propositon de Pacte entre les Papy et les E.O | |
|